Nous produisons une large gamme de vins qu’ils soient blancs, rosés, rouges, secs, demi-secs, moelleux ou pétillants, ce qui représente un volume, en moyenne autour de 1400 hls à l’année. 80 % est vendu en vente directe (particuliers, cavistes et restaurants), 20% est vendu au négoce (essentiellement des vins rosés). Les volumes en vente directe sont répartis en bouteilles (65 000 blles/an), BIB et vrac.

Le nom du domaine « la Tuffière » caractérise son terroir avec un sous-sol de tuffeau et ses caves troglodytes où murissent certains vins rouges en barriques.

Nos vins sont élaborés de façon traditionnelle avec l’appui de nouvelles techniques ( pressurage pneumatique, maitrise des températures, filtration tangentielle…) dans le souci de toujours optimiser la qualité de nos vins. Une partie des raisins est récoltée manuellement, cela concerne les Crémants de Loire et les tris de Chenin destinés à l’élaboration de notre « Anjou Blanc » et nos vins moelleux voir liquoreux certaines années.

Nos vins sont souvent nommés dans différents concours (Concours général de Paris, Salon des vins de Loire, Guide Hachette, concours Interloire…).

Pour consulter le tarif de nos vins, veuillez nous contacter (A titre indicatif, les tarifs de nos vins à la bouteille varient de 4,20 euros à 9,00 euros, départ cave).